Les 3 et 4 mars derniers se tenait la 15eme édition du Forum de Montluçon, un évènement majeur pour notre société mosellane car il a signé le grand lancement de CAP RIVER, une nouvelle marque française d’appâts spécialement conçus pour la pêche à la carpe, élaborés et fabriqués en France, respectueux de l’environnement et aux ingrédients finement sélectionnés.

Cette manifestation rassemblait sur près de 20 000 m² d'exposition, plus de 200 acteurs de la pêche à la carpe, aussi bien spécialisés dans la conception d’appâts que le matériel de pêche, ou l’ensemble des équipements nécessaires à la pratique de ce loisir sportif. CAP RIVER a donc fait ses premiers pas à cette occasion où rien n’avait été laissé au hasard : stand aux couleurs de la marque, présentation et démonstration de produits, jeux concours, distribution de sachets échantillons et de codes promos pour passer commande sur le site e-commerce qui ouvrait ses portes le lendemain.

A l’issu du salon, bilan positif pour CAP RIVER puisque la marque a largement fait parler d’elle, des visiteurs intéressés, beaucoup de questions posées, des échanges nombreux et intéressants avec les ambassadeurs présents sur le stand et plusieurs ventes de conclus.

Un grand merci à l’ensemble des visiteurs qui se sont rendus sur notre stand.