En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. - En savoir plus - Fermer

Type de produits

Pellets

Pellets

Pellets extrudés perforés

Les pellets extrudés perforés représentent un mets de choix pour les poissons. Très appréciés par les carpes, leur utilisation en action de pêche est très courante. On les retrouve très régulièrement dans les sacs à appâts de nombreux carpistes.

+ d'informations
En stock
17,99 € TTC

+ d’informations sur : Pellets extrudés perforés

Les pellets extrudés perforés sont également utilisés en pisciculture pour nourrir les poissons. Constitués d’un très fort pourcentage de protéines, leur dissolution varie en fonction de leur taille. Ils sont très attractifs en période estivale, en revanche, il est recommandé de limiter leur utilisation durant la période hivernale, notamment à cause des huiles qui les composent. Les pellets extrudés CAP RIVER ont été rigoureusement sélectionnés pour leur qualité, leur fraicheur et leur attractivité.         

Composition : Ces pellets sont très riches, composés de farines et d’huiles végétales, de farines et d’huile de poisson.

Utilisation : A privilégier en période estivale. Déconseillés en période hivernale. Redoutable partout aussi bien en eschage qu’en amorçage, en rivière, étang, lac et carpodrome.

Conseil de stockage : Conserver les pellets extrudés perforés dans un endroit sec et tempéré.              

Plus produit : Très riches et purs ces pellets contiennent tous les éléments essentiels au développement des poissons, l’attraction est instantanée. Ils sont idéals en eschage ou à enfiler sur un fil soluble.

Conseil d'expert

Notre équipe vous conseille de renforcer l’attractivité des pellets extrudés perforés en les nappant d’huiles ou des booster associés à nos bouillettes. Ils peuvent également être enrobés de farines et attractants en poudre (foie, hait’s, farine de poisson …). En eschage nous vous conseillons de relancer régulièrement afin de contrôler la solubilité de vos pellets et vous éviter de pêcher à la goutte d’eau, ou d’utiliser du filet ou gaine thermo rétractable afin de rallonger le temps de dissolution. Booster vos pellets dans un liquide ou dans de l’huile permet également de rallonger le processus.