En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. - En savoir plus - Fermer
Alice ambassadrice CAP RIVER
Alice ambassadrice CAP RIVER
Alice - La carpe depuis l'adolescence

Alice Bailly

Alice, cette jeune femme trentenaire originaire de l’Oise en Picardie, apporte une touche de féminité au sein de notre équipe d’ambassadeurs CAP RIVER. 

« Plaisir, partage et convivialité sont les maîtres mots de notre passion ! C’est avec grand plaisir que j’intègre l’équipe CAP RIVER dans cette belle aventure. Je suis très heureuse d’apporter une touche féminine dans le monde des carpistes. À bientôt et au plaisir au bord de l’eau ! »

Passionée par la carpe depuis l'adolescence

Alice découvre sa passion pour la pêche durant son enfance et commence à taquiner la carpe durant son adolescence, vers l’âge de 15 ans, d’abord à l’anglaise puis en batterie. Ses terrains de jeu favoris sont essentiellement les eaux closes (gravières, tourbières, lacs,…) mais sans pour autant délaisser les rivières et les canaux.

DES MOMENTS DE PARTAGE EN FAMILLE

Cette infirmière de métier et maman de deux petites filles partage sa passion avec son conjoint. Ils la décrivent comme une addiction et pratiquent dès que possible, par toutes saisons et par tous temps, en fonction de leurs disponibilités. Prendre du plaisir est la base de sa passion et c'est avant tout, ce qu’Alice recherche.

Partager: